Publimats
Le Blog

Comment gérer les commentaires négatifs sur la page Facebook de votre entreprise ?
COMMENT RÉPONDRE AUX COMMENTAIRES NÉGATIFS SUR FACEBOOK !Devez-vous supprimer ou non les commentaires négatifs laissés sur la page Facebook de votre entreprise? Nous avons déjà tous été confronté à cela : un commentaire négatif qui vient nuire à la page Facebook de...

Utiliser l’humour dans votre stratégie marketing : bonne idée ?
Utiliser l'humour dans la stratégie marketing de votre entreprise. Bonne idée?Vous souhaitez nous engager? Nous créons et gérons vos campagnes. Vous désirez vous former? Découvrez notre Masterclass Facebook. "Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!". Plus de...

Comment utiliser Instagram efficacement pour votre entreprise
Créé en 2010, Instagram connaît une ascension fulgurante. Le réseau social fait désormais partie des 5 réseaux sociaux les plus utilisés à travers le monde. En 2016, Instagram a d’ailleurs atteint la barre des 600 millions d’utilisateurs mensuels et 300 millions...

Gagnez des prospects facilement grâce à la publicité à formulaire de Facebook
Vous souhaitez obtenir des leads (prospects) plus facilement ? Alors vous devez essayer la publicité à formulaire de Facebook ! Grâce à la publicité à formulaire, Facebook offre la possibilité aux annonceurs d’obtenir facilement et rapidement des informations sur...
![[TUTO] Comment automatiser les publicités Facebook de votre e-commerce](https://www.publimats.be/wp-content/uploads/2017/01/Wordpress-4-resized-1080x675.jpg)
[TUTO] Comment automatiser les publicités Facebook de votre e-commerce
Depuis plusieurs années, Facebook offre la possibilité aux entreprises d’e-commerce de réaliser des publicités dynamiques. Ces publicités dynamiques permettent aux e-commerces de promouvoir chaque produit de leur catalogue. Pour ce faire, Facebook examine ce que...

Booster les inscriptions sur votre site grâce au web marketing

Facebook pour le B2B : bonne ou mauvaise idée ?
Il est vrai que Linkedin est le réseau social de prédilection pour une activité B2B (Business To Business), mais d’autres réseaux sociaux sont armés pour assurer un bon suivi en la matière. Facebook en est un bon exemple. Il regorge de pages d’entreprises désirant...

Le référencement par la vidéo
Beaucoup d’entreprises n’accordent pas assez d’attention à leur référencement. C’est une erreur puisqu’il représente un atout considérable pour le bon fonctionnement d’un site web. Il est évident qu’il est de plus en plus difficile de bien référencer son site puisque...

8 astuces pour dynamiser votre présence sur les réseaux sociaux
De plus en plus d’entreprises utilisent les réseaux sociaux pour augmenter leur chiffre d’affaires. Il est vrai que c’est un véritable atout pour la visibilité de votre entreprise et pour créer une proximité avec vos clients. Cependant, il est nécessaire d’en...

Ce que Pinterest peut apporter à votre entreprise
Après la fulgurante ascension de Facebook, énormément de réseaux sociaux ont tenté leur chance sur le marché du web. Parmi ceux qui ont réussi à se faire une place dans cette jungle, on y retrouve Pinterest, un site d’inspiration dont le contenu est directement lié au...

Quel réseau social privilégier pour votre entreprise ?
Si vous désirez vous lancer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant vos produits ou services, vous remarquerez qu’il est difficile de faire un choix parmi le panel toujours plus important qui s’offre à vous. Mais comment faire un choix ? Tout cela dépendra de vos...

Le Picture Marketing sur les réseaux sociaux
La tendance est à l’image ! On le remarque avec l’abondance d’applications utilisant la photo comme leitmotiv (Instagram, Pinterest, Snapchat). Elles sont toutes très actives dans le domaine et attirent de plus en plus d’utilisateurs chaque jour. Si l'on prend pour...