En savoir plus
Email Marketing
Rentabilisez vos listes
Des emails conçus de manière professionnelle
Optimisation pour de meilleurs taux d’ouverture
L’email n’est pas mort
Il faut se rendre à l’évidence: le taux d’ouverture des emails n’est plus ce qu’il était à leur âge d’or.
En effet, dans les années 90, il n’était pas rare d’obtenir des taux d’ouverture avoisinant les 80%. De nos jours, un taux d’ouverture au-dessus de 20% est considéré comme très bon.
Cela ne veut cependant pas dire que l’email est mort. Loin de là!
C’est un canal à ne pas négliger car il reste un moyen bon marché de toucher vos clients potentiels et de réaliser des ventes.
Tous les emails ne se valent cependant pas. Il faudra que votre email soit bien conçu et qu’il soit envoyé à une audience « opt-in », c’est à dire une audience qui se sera inscrite volontairement pour recevoir vos emails. C’est la seule manière d’obtenir de bons résultats et d’être en règle au regard de la loi.
Conception des emails en mode responsive
De nos jours, de nombreuses personnes consultent leurs emails sur leur smartphone.
Il faut donc que votre email soit conçu de manière à s’adapter à toute taille d’écran, que ce soit un smartphone, une tablette ou un ordinateur.
Tous les emails que nous envoyons sont conçus en mode responsive, c’est à dire qu’ils s’adaptent automatiquement à l’écran sur lequel ils sont visionnés. Cela permet d’offrir une meilleure expérience utilisateur, ce qui conduit à de meilleurs taux de conversion.
Ce que notre service inclut
Nous nous chargeons de mettre en page votre email de manière professionnelle et de l’envoyer à votre liste d’adresses.
Nous appliquons ensuite notre stratégie « maison » pour optimiser le taux d’ouverture de votre emailing.
Il n’est pas rare que nous atteignions des taux d’ouverture 50% à 100% supérieurs à ce que vous pourriez atteindre par vous-même!
Nous pouvons également nous charger de la rédaction de votre email (en option).
Notre Blog
À Lire Aussi
Consultez le blog de notre agence de publicité
Ce que Pinterest peut apporter à votre entreprise
Après la fulgurante ascension de Facebook, énormément de réseaux sociaux ont tenté leur chance sur le marché du web. Parmi ceux qui ont réussi à se faire une place dans cette jungle, on y retrouve Pinterest, un site d’inspiration dont le contenu est directement lié au...
Quel réseau social privilégier pour votre entreprise ?
Si vous désirez vous lancer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant vos produits ou services, vous remarquerez qu’il est difficile de faire un choix parmi le panel toujours plus important qui s’offre à vous. Mais comment faire un choix ? Tout cela dépendra de vos...
Le Picture Marketing sur les réseaux sociaux
La tendance est à l’image ! On le remarque avec l’abondance d’applications utilisant la photo comme leitmotiv (Instagram, Pinterest, Snapchat). Elles sont toutes très actives dans le domaine et attirent de plus en plus d’utilisateurs chaque jour. Si l'on prend pour...
Notre Newsletter
La Newsletter Marketing Pro
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter « Marketing PRO ».
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d’un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, …).
C’est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d’être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.