En savoir plus
Email Marketing
Rentabilisez vos listes
Des emails conçus de manière professionnelle
Optimisation pour de meilleurs taux d’ouverture
L’email n’est pas mort
Il faut se rendre à l’évidence: le taux d’ouverture des emails n’est plus ce qu’il était à leur âge d’or.
En effet, dans les années 90, il n’était pas rare d’obtenir des taux d’ouverture avoisinant les 80%. De nos jours, un taux d’ouverture au-dessus de 20% est considéré comme très bon.
Cela ne veut cependant pas dire que l’email est mort. Loin de là!
C’est un canal à ne pas négliger car il reste un moyen bon marché de toucher vos clients potentiels et de réaliser des ventes.
Tous les emails ne se valent cependant pas. Il faudra que votre email soit bien conçu et qu’il soit envoyé à une audience « opt-in », c’est à dire une audience qui se sera inscrite volontairement pour recevoir vos emails. C’est la seule manière d’obtenir de bons résultats et d’être en règle au regard de la loi.
Conception des emails en mode responsive
De nos jours, de nombreuses personnes consultent leurs emails sur leur smartphone.
Il faut donc que votre email soit conçu de manière à s’adapter à toute taille d’écran, que ce soit un smartphone, une tablette ou un ordinateur.
Tous les emails que nous envoyons sont conçus en mode responsive, c’est à dire qu’ils s’adaptent automatiquement à l’écran sur lequel ils sont visionnés. Cela permet d’offrir une meilleure expérience utilisateur, ce qui conduit à de meilleurs taux de conversion.
Ce que notre service inclut
Nous nous chargeons de mettre en page votre email de manière professionnelle et de l’envoyer à votre liste d’adresses.
Nous appliquons ensuite notre stratégie « maison » pour optimiser le taux d’ouverture de votre emailing.
Il n’est pas rare que nous atteignions des taux d’ouverture 50% à 100% supérieurs à ce que vous pourriez atteindre par vous-même!
Nous pouvons également nous charger de la rédaction de votre email (en option).
Notre Blog
À Lire Aussi
Consultez le blog de notre agence de publicité
5 étapes vers un taux d’ouverture optimal pour vos emailings
Aujourd’hui, la tendance, en termes de communication, est clairement orientée vers les réseaux sociaux. Cependant, l’emailing reste une excellente façon de véhiculer un message, à condition de savoir s’en servir. Les erreurs de destinataire ou encore de formulation...
Le « dislike button » de Facebook : une bonne nouvelle pour les marqueteurs !
La toile en parle depuis la session questions-réponses de Mark Zuckerberg du 15/09/2015 : Facebook travaille sur un « dislike button » (bouton « je n’aime pas »). Pas tout à fait, en fait, puisque Mark a mentionné que "les gens ne recherchent pas vraiment la...
5 raisons pour engager un Social Media Manager
5 raisons pour engager un Social Media Manager Les réseaux sociaux sont un véritable outil de marketing pour les entreprises qui souhaitent évoluer sur le marché actuel. Il existe de nombreuses façons d’intégrer les réseaux sociaux à vos objectifs en matière de...
Notre Newsletter
La Newsletter Marketing Pro
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter « Marketing PRO ».
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d’un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, …).
C’est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d’être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.