Accueil > Réalisations >
Étude de cas
Linéa Femina
Objectif
Enseigne spécialisée dans le soin et la pose d’ongles, Linea Femina souhaitait accroître le trafic sur sa boutique en ligne et promouvoir ses formations.
Travail Effectué

Création des vidéos au format TikTok
Nous avons choisi de cibler une audience facile à convertir pour Linea Femina : les femmes fans d’esthétique, de nail art et de pose d’ongle.
Mise en place des campagnes
Pour atteindre l’objectif du client, nous avons mis en place deux campagnes Facebook: une pour promouvoir les produits de la boutique et l’autre pour promouvoir les formations de l’enseigne.


Accroissement du trafic sur le site
Afin de booster le trafic de la boutique en ligne, nous avons mis sur pieds une campagne présentant les nouveaux produits du site. En cliquant sur la publicité, les personnes intéressées sont directement dirigées vers le site pour y acheter leurs produits préférés.
Promotion des formations
Pour promouvoir les formations, avec l’accord de notre client, nous avons mis en avant une formation gratuite d’introduction à la pose d’ongles, ce qui permet de générer un grand nombre de nouveaux clients à qui il sera plus facile par la suite de vendre
des formations avancées.

Résultats En 1 Mois De Campagne
Visites sur le site web à 0,14€ par visite
Inscrits à la formation à 0,37€ par inscription
Notre Blog
À Lire Aussi
Consultez le blog de notre agence de publicité
Gagnez des prospects facilement grâce à la publicité à formulaire de Facebook
Vous souhaitez obtenir des leads (prospects) plus facilement ? Alors vous devez essayer la publicité à formulaire de Facebook ! Grâce à la publicité à formulaire, Facebook offre la possibilité aux annonceurs d’obtenir facilement et rapidement des informations sur...
[TUTO] Comment automatiser les publicités Facebook de votre e-commerce
Depuis plusieurs années, Facebook offre la possibilité aux entreprises d’e-commerce de réaliser des publicités dynamiques. Ces publicités dynamiques permettent aux e-commerces de promouvoir chaque produit de leur catalogue. Pour ce faire, Facebook examine ce que...
Booster les inscriptions sur votre site grâce au web marketing
Le web marketing peut s'avérer être un excellent moyen de booster le trafic et les inscriptions sur le site de votre entreprise. Le tout est de savoir se servir des outils mis à votre disposition, et ce, de façon optimale. Voici une série de règles à respecter afin de...
Notre Newsletter
La Newsletter Marketing Pro
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter « Marketing PRO ».
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d’un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, …).
C’est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d’être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.