Accueil > Réalisations >
Étude de cas
Linéa Femina
Objectif
Enseigne spécialisée dans le soin et la pose d’ongles, Linea Femina souhaitait accroître le trafic sur sa boutique en ligne et promouvoir ses formations.
Travail Effectué

Création des vidéos au format TikTok
Nous avons choisi de cibler une audience facile à convertir pour Linea Femina : les femmes fans d’esthétique, de nail art et de pose d’ongle.
Mise en place des campagnes
Pour atteindre l’objectif du client, nous avons mis en place deux campagnes Facebook: une pour promouvoir les produits de la boutique et l’autre pour promouvoir les formations de l’enseigne.


Accroissement du trafic sur le site
Afin de booster le trafic de la boutique en ligne, nous avons mis sur pieds une campagne présentant les nouveaux produits du site. En cliquant sur la publicité, les personnes intéressées sont directement dirigées vers le site pour y acheter leurs produits préférés.
Promotion des formations
Pour promouvoir les formations, avec l’accord de notre client, nous avons mis en avant une formation gratuite d’introduction à la pose d’ongles, ce qui permet de générer un grand nombre de nouveaux clients à qui il sera plus facile par la suite de vendre
des formations avancées.

Résultats En 1 Mois De Campagne
Visites sur le site web à 0,14€ par visite
Inscrits à la formation à 0,37€ par inscription
Notre Blog
À Lire Aussi
Consultez le blog de notre agence de publicité
3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace
3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace Les réseaux sociaux ont largement contribué à changer la façon dont les entreprises communiquent et interagissent avec leurs (potentiels) clients sur Internet. Aujourd'hui, annoncer une promotion, un événement ou...
Réussir son logo en 3 points
Vous comptez créer ou renouveler votre logo ? Voici tout ce qu’il faut savoir afin de prendre les bonnes décisions. 1. L’importance d’un logo Votre logo représente votre entreprise sur tous ses supports de communication (site internet, réseaux sociaux, façade de...
Les réseaux sociaux peuvent-ils aider VOTRE entreprise ?
Plusieurs critères sont à considérer lorsque l’on veut se lancer dans une stratégie de communication sur les réseaux sociaux. 1. Établir un objectif La première question à vous poser est la suivante : pourquoi envisagez-vous une présence sur les réseaux sociaux ?...
Notre Newsletter
La Newsletter Marketing Pro
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter « Marketing PRO ».
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d’un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, …).
C’est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d’être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.