Accueil > Réalisations >
Étude de cas
Linéa Femina
Objectif
Enseigne spécialisée dans le soin et la pose d’ongles, Linea Femina souhaitait accroître le trafic sur sa boutique en ligne et promouvoir ses formations.
Travail Effectué

Création des vidéos au format TikTok
Nous avons choisi de cibler une audience facile à convertir pour Linea Femina : les femmes fans d’esthétique, de nail art et de pose d’ongle.
Mise en place des campagnes
Pour atteindre l’objectif du client, nous avons mis en place deux campagnes Facebook: une pour promouvoir les produits de la boutique et l’autre pour promouvoir les formations de l’enseigne.


Accroissement du trafic sur le site
Afin de booster le trafic de la boutique en ligne, nous avons mis sur pieds une campagne présentant les nouveaux produits du site. En cliquant sur la publicité, les personnes intéressées sont directement dirigées vers le site pour y acheter leurs produits préférés.
Promotion des formations
Pour promouvoir les formations, avec l’accord de notre client, nous avons mis en avant une formation gratuite d’introduction à la pose d’ongles, ce qui permet de générer un grand nombre de nouveaux clients à qui il sera plus facile par la suite de vendre
des formations avancées.

Résultats En 1 Mois De Campagne
Visites sur le site web à 0,14€ par visite
Inscrits à la formation à 0,37€ par inscription
Notre Blog
À Lire Aussi
Consultez le blog de notre agence de publicité
Les meilleures stratégies de pub Facebook pour 2019
Les meilleures stratégies de pub Facebook pour 2019 Disclaimer : l’article suivant est inspiré d’une parution sur le blog de Gary Vaynerchuk (source en fin d’article). Le contenu a été adapté pour refléter notre expérience. Les dirigeants de PME sont parfois...
Comment faire exploser vos ventes grâce au pixel Facebook?
Retargeting, optimisation des conversions, mesure des performances de vos publicités,... Ces termes vous semblent abstraits ? Ce sont pourtant des techniques marketing essentielles pour tout entrepreneur sérieux qui veut obtenir des résultats en faisant de la...
Comment créer une stratégie digitale multicanal ?
Ce n’est plus un secret pour personne, le digital prend le pas sur les moyens de communications traditionnels et rares sont les entreprises qui n’en sont pas conscientes. Définir une bonne stratégie digitale n’est cependant pas donné à tout le monde. Les canaux de...
Notre Newsletter
La Newsletter Marketing Pro
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter « Marketing PRO ».
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d’un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, …).
C’est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d’être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.